![]() Le nouveau rendez-vous culturel et people de au 88, rue du Faubourg Saint-Honoré avec une vue à couper le souffle sur l'Elysée ! Le 28 Novembre avait lieu la première édition d'" Un Oeil sur l'Elysée", la soirée très attendue du RP le plus hype de Paris Tony Boccara. C'est le point de rencontre des personnalités du cinema, de la mode, de la politique... Des discussions passionnantes autour d'un cocktail dinatoire pour échanger en toute intimité sur l'actualité des différents domaines représentés, avec une vue superbe sur l'Elysée. Chaque trimestre Tony Boccara organise une soirée, pour la première de nombreuses personnalités ont répondu présentes à son invitation, et j'ai cru comprendre qu'il y aurait un thème, littérature, cinéma, mode... pour les soirées à venir. ( photos: © Nicolas Nikou Gerardin ) . Nous avons donc pu parler, plaisanter, déguster des mets savoureux, être gâtés par les partenaires de l'évènement comme Vinaddict (Vins & Champagne divins) - Elite Naturel - Watchshop.fr - Vinyl Factory - Abpparis.fr (Le bracelet parisien) - Mamouchka (Vêtement pour femme) - Roger & Gallet (Beauté) et pu admirer la nuit une vue très privilégiée sur l'Elysée ! Parfait ! Merci à Tony Boccara pour cet instant ! Une ravissante invitation Elyséenne, dont je vous laisse admirer la vue : Magnifique soirée organisée par Esther Meyniel de Tess' Art Communication, Anna Véronique El Baze & Tony Bocarra au "Très Honoré", au profit de la lutte contre le cancer du sein dans le cadre d'Octobre Rose.
![]() Après une journée à enchainer les défilés pendant la fashion week, rien de mieux que de se retrouver entre amis pour boire un verre, papoter, rire et écouter de la bonne musique dans un bel endroit. Nous nous sommes donc retrouvés au Kong lors d'une soirée placée sous le signe de la mode de la célèbre blogueuse Mademoiselle Valérie Style ... Merci Valérie pour ta délicieuse soirée et ta bonne humeur communicative <3 Les Victoires de la Beauté... Ou plutôt la victoire de l'ennui ! Déçue par cette soirée, j'imaginais plus festif un évènement de ce type. Les mythiques Folies Bergères n'étaient vraiment pas honorées de la beauté de ses lieux aux décors théâtraux et de sa superbe façade Art Déco. . Sandrine Quetier en maitresse de cérémonie y mettait de l'énergie mais il faut dire que voir pendant plus d'une heure des personnes qui représentent les marques récompensées monter sur scène et dire merci n'est pas très attrayant, un co-animateur ayant visiblement raté sa vocation d'humoriste n'était pas très convaincant non plus. Aucune animation, pas d'ateliers beauté, la déception régnait sur les visages. De 19h à 23h rien à grignoter, juste des coupes, de champagne pas frais, raccord avec la soirée. Je n'y retournerai pas l'année prochaine. Heureusement l'humoriste Caroline Vigneaux nous a offert un spectacle drôlissime et a réussi à égayer cette soirée morose. Seuls points positifs : Découvrir de nouveaux produits vraiment top, le lieu, et ma belle rencontre avec la jolie et pétillante Cindy, blogueuse talentueuse, dont j'ai pu découvrir le blog Le P'tit Coin d'Elsa, où elle parle de ses coups de coeur avec sincérité et humour ! Je vous le conseille ;) Nous avons pu admirer la minutie de Dany Atrache portée à son apogée sur chaque robe lors de ce défilé, son sens extreme du détail est impressionnant. Les robes sont de véritables bijoux. Cette collection est marquante, un souffle de liberté emprunt de magie ; L'alliance de l'art-nouveau, le baroque, le charleston et un subtil mélange de cultures enchanteresses. Chaque pièce est comparable à un tableau où l'on peut passer des heures à admirer chaque détail et où l'on découvre une imagination fertile et hors du commun. Merci à l'Agence BlackDress, Chantal Gemayel, Tony Boccara et leur équipe pour la sublime organisation du défilé, ainsi qu'à Denis Sinoussi - Photographe.
Un sympathique apéritif était organisé hier pour présenter les nouveautés de la marque de vernis et soins "Alessandro" et ce pour le plus grand plaisir de nos petites ( ou immenses dans mon cas ) mains ! Au programme: Pose de vernis, champagne, papotages entre amis, soins, healthy food, découverte de nouveaux produits & manucure ... Une soirée très girly, divinement orchestrée par Nathalie Garnier de l'agence What Ever She Wants.
![]() Hier soir avait lieu la soirée d'inauguration de la nouvelle boutique Corneliani au 44, avenue George V à Paris, non loin des Champs Elysées, un parfait écrin pour présenter ses collections. En présence de Monsieur Corneliani et de nombreuses personnalités et journalistes conviés pour l'évènement, la marque de luxe fondée dans les années 30 à Milan, nous a fait découvrir sa collection en boutique: magnifiques vestes surpiquées, cachemire, smokings, pantalons, cravates et mocassins... Les hommes sont vraiment choyés par la marque, un classicisme et un luxe désinvolte à l'italienne que j'affectionne particulièrement. Mon seul regret est que la sublime veste de smoking que vous pouvez découvrir en photo n'existe pas pour femme ! Monsieur Corneliani émerveille par son talent et son sourire. corneliani.com Corneliani - Spring Summer 2016 // Fashion Show
Musique, vue magnifique, amis, food & cocktails : Que demander de plus ! L'endroit : Le Flow est le lieu où vous allez chiller cet été entre amis ! Si vous connaissez le Faust vous allez adoré ce nouvel endroit qui s'en approche ...En mieux! Au programme: Boire des cocktails, grignoter toute la journée des fingers food préparés par un chef, rire entre amis, des concerts acoustiques en début de soirée... Tout cela sur une immense terrasse à côté du pont Alexandre III, face au Petit et Grand Palais et en bord de seine !
Dans l'ancien hôtel particulier de la muse Marie-Laure de Noailles, la Maison Baccarat a installé sur 3000 m² son musée, une boutique et un restaurant. Au coeur des salons au premier étage se trouve donc le restaurant: Cadre et décor somptueux !
M. Georges c'est LE nouveau spot ! Branché, chic et festif, M.Georges est mon nouveau QG. Coup de coeur immédiat pour la décoration et l'ambiance: On s'y sent bien ! Du déjeuner d'affaire le midi au dîner entre amis en passant par un brunch ou un verre lors d'une soirée après dîner, M. Georges est le spot idéal en plein 8ème arr. à n'importe quel moment de la journée. Les patrons qui en plus d'être des professionnels aguerris sont extrêmement sympathiques et accueillants.
Bref c'est l'endroit où il faut être, voir et être vu ! J'ai découvert ce restaurant le jour de son inauguration en compagnie de nombreuses célébrités, on y déguste des mets pour tous les goûts, parfaitement exécutés et succulents, des cocktails fantasques et une fine sélection de vins. Merci pour cette délicieuse invitation Philippe & David De Lota, Jérémy Coquement (Crush Magazine) et bien sûr mon Tony Boccara. Photographe : François Le Prat. - M. Georges - Restaurant 27, rue du Colisée 75008 Paris Service voiturier Vous connaissez désormais mon amour immodéré pour Venise, et bien l' hôtel Danieli est la quintessence même de Venise ! C'est tout simplement l'hôtel le plus mythique de la ville. Le palais a été édifié au XVe siècle, il est de style vénéto-gothique, l'intérieur contient des œuvres d'art, du mobilier d'époque et des lustres en verre de Murano, des tapisseries, des colonnes de marbre.
Fondée en 1766, Lapérouse est un lieu mythique face à la Seine et à l'Île-Saint-Louis dans le 6ème.
Il a connu le Paris littéraire voyant passé Guy de Maupassant, Emile Zola ... L'endroit est composé de multiples salons à la décoration d'origine avec fresques murales et dorures. Le restaurant propose une cuisine gastronomique, on déguste des mets raffinés et savoureux, tels que le homard breton et le rouget rôti en fleur de courgette à la cardamome, et une cave composée de grands crus. Ouvert uniquement le soir à partir de 19h. _ Restaurant Lapérouse 51, Quai des Grands Augustins 75006 Paris Service voiturier Angelina, typique et magnifique salon de thé parisien mêle élégance, charme et raffinement. Il est bon d'y déguster un chocolat chaud "l'africain" accompagné de leur célèbre pâtisserie le "Mont Blanc". Ce salon de thé est une institution, d'une douceur chic et typiquement parisienne. Ce lieu me rappelle mes goûters d'enfance, c'est un peu une madeleine de Proust. Un endroit hors du temps, où l'on savoure les pâtisseries comme on savoure l'instant. Le plus : Le décor 1903 avec miroirs et fresques, conçu par le célèbre architecte de la Belle Epoque Edouard-Jean Niermans avec vue sur jardin des Tuileries.
Bien entendu, vu le succès d'Angelina, les places sont chères malgré les 170 places assises et il faut parfois faire la queue pour y entrer, donc patience ça vaut le détour ! - Angélina - Salon de Thé 226, Rue de Rivoli 75001 Paris Situé sous le pont Alexandre III dans un cadre superbe en bord de seine avec une vue imprenable sur le pont construit pour l'exposition universelle de 1900, un emplacement idéal.
A l'intérieur, le Faust rappelle l'ambiance des bistrots chics parisiens des années 1900 et des travaux de Gustave Eiffel, il est classé Monument Historique. l'Esprit des lieux se retrouve dans la carte créée par le chef Christophe Langrée. Il propose une cuisine contemporaine revisitant les classiques de la bistronomie. Les espaces de plus de 2500m2 du Faust sont donc répartis entre une terrasse extérieure, été comme hiver et l'intérieur proposant un dancefloor et une partie restaurant où trône l'ancien bar du Ritz. Les soirées du Faust sont rythmées chaque semaine par des DJ qui prennent possession des lieux. Je le recommande vivement pour une soirée extérieur entre amis jusqu'au bout de la nuit, surtout quand les beaux jours seront là si vous aimez comme moi les quais la nuit et les vues exceptionnelles. Déjeuner du mardi au dimanche / Dîner du mardi au samedi _ Pont Alexandre III - Rive Gauche Paris 75007 Métro Invalides 8, 10, 13, 14 |
Articles :Octobre Rose Catégories
Tout
Archives
Janvier 2017
|